Bénéfices de la fonction AFC

Rendez-vous avec Christophe Destaillats, Directeur Général de la société DORMECA AERO à PESSAC, et membre PREMIUM du TNC CLUB depuis 2020. DORMECA AERO c’est plus de 30 ans au service des industries aéronautiques et spatiales. A travers cette interview, il nous raconte son expérience au sein du TNC CLUB et l'apport de la fonction AFC au quotidien.

Bénéfices de la fontion CAD IMPORT

Rendez-vous avec David GAUTHERON, Directeur Général de la société SEGM à Trévoux, et membre PREMIUM du TNC CLUB depuis 2022.

SEGM est une société d’usinage de pièce mécanique unitaire petite et moyenne série et s‘adresse aux marchés de la chimie, du nucléaire, des machine spéciales, et divers constructeurs

A travers cette interview, il nous raconte son expérience au sein du TNC CLUB et l'apport de la fonction CAD IMPORT au quotidien.