Un expert TNC chez vous

Avec le TNC Club, les utilisateurs de TNC bénéficient notamment d’un support en région. Nos experts TNC sont répartis sur huit sites en Allemagne et en Autriche, ce qui nous permet d’intervenir rapidement sur place en cas de besoin. Par ailleurs, nous veillons à former rigoureusement tous nos conseillers et à assurer une étroite collaboration entre eux pour que vous trouviez à Traunreut la même qualité d’assistance qu’en région.

Formations en région

Vous êtes déjà membre Premium ? Dans ce cas, nous sommes ravis de vous inviter à l’une de nos formations organisées sur deux journées, en région. Le programme se construit sur la base des sujets que vous avez vous-même suggérés. Lorsque vous êtes membre Premium, vous pouvez faire participer, gratuitement, jusqu’à trois collaborateurs par an à l’une de ces formations.

S’inscrire à une formation en région

Devenir membre Premium

Visite d'un expert

Votre expert TNC local se déplace chez vous, dans votre entreprise. Chaque membre Premium du TNC Club a droit à une visite gratuite par an. Vous êtes alors libre de choisir le motif de cette visite. Formation de vos collaborateurs au pied de la machine, recherche d’erreurs, optimisation de programmes ou options d’usinage : tout est possible. Alors prenez rendez-vous dès à présent avec votre conseiller et définissez ensemble votre ordre du jour.

Demander une visite

Des journées techniques

Les journées techniques sont des événements d’une journée auxquels peuvent participer gratuitement les membres du TNC Club. Elles sont généralement organisées en collaboration avec des partenaires acteurs de la chaîne de production, comme des fournisseurs de FAO ou des fabricants d’outils. Les participants à ces journées s’y rendent pour découvrir de nouvelles fonctionnalités et technologies. Les thématiques abordées sont variées : optimisation de l’état de surface d’une pièce, réduction des temps de réglages ou de la durée d’exécution d’un programme, présentation de nouveaux cycles d’usinage…

Ces journées techniques se tiennent à différents endroits, peut-être même tout près de chez vous.