Devenez membre du TNC Club !

En tant que membre Classique, vous bénéficiez d’une assistance rapide et ciblée pour vos questions de programmation et vous êtes tenu informé des nouveautés concernant les commandes TNC de HEIDENHAIN. Pour chaque nouvelle machine enregistrée, nous vous offrons également, au choix, un manuel utilisateur ou une option logicielle (CAD Import anciennement dénommée DXF Converter, ou Remote Desktop Manager).

En tant que membre Premium, vous bénéficiez en plus d’un ensemble de services avantageux avec des offres de conseils et de formations exclusives, pendant toute la durée de votre adhésion. En remerciement de votre adhésion en tant que membre Premium, nous vous offrons un kit de formation (incluant un poste de programmation pour commandes TNC en version complète avec clavier virtuel, trois licences HIT et trois repères de coordonnées HEIDENHAIN. La première année, le montant de l’adhésion Premium varie en fonction du kit de formation sélectionné : 950 euros HT (clavier virtuel) ou 2350 euros HT (clavier physique). À partir de la deuxième année, le montant de l’adhésion s’élève à 500 euros HT. Le règlement se fait à réception de facture.

Adhésion

Pour adhérer, veuillez renseigner les coordonnées demandées ci-dessous, sélectionner le type d’adhésion et enregistrer votre parc machines.

Nous vous rappelons que seule une personne habilitée à engager l’entreprise peut transmettre une demande d’adhésion.

Adhésion au TNC Club

En tant que membre Premium, vous avez la possibilité d’inscrire d’autres participants au TNC Club.

Enregistrement des machines

Merci d’enregistrer votre parc machines

N’oubliez pas de choisir votre avantage TNC Club lors de l‘enregistrement de chaque machine. Sélectionnez pour cela le champ "Avantage TNC Club". Ce champ apparaîtra après avoir défini le "Type de commande".

Gutschein einlösen