Conditions d'adhésion au TNC Club

Une adhésion au TNC Club concerne une entreprise et non un individu en particulier. Elle doit être demandée par une personne habilitée à représenter l'entreprise. Pour cela, il vous faut :

• Remplir intégralement le formulaire d'adhésion en ligne,
  • Accepter les conditions d'adhésion au TNC Club,
  • Approuver la politique de protection des données.

Lorsque vous remplirez le formulaire d’adhésion, vous serez invité à enregistrer toutes les machines de votre parc qui sont équipées d'une TNC.

Si votre entreprise compte plus de 300 collaborateurs ou si elle est répartie sur plusieurs sites, vous serez probablement amené à conclure plusieurs adhésions distinctes. Consultez-nous pour en savoir plus.

Après nous avoir soumis votre demande d'adhésion, vous recevrez une demande de confirmation d'inscription de notre part, avec un numéro d'adhérent. A partir de ce moment-là, vous aurez accès à tous les services proposés par le TNC Club, et le kit de formation vous sera expédié dans les plus brefs délais si vous êtes membre Premium.

La première année, le montant de l’adhésion Premium varie en fonction du kit de formation sélectionné : 950 euros HT (clavier virtuel) ou 2100 euros HT (clavier physique). À partir de la deuxième année, le montant de l’adhésion s’élève à 500 euros HT.

Vous pouvez adhérer au TNC Club à tout moment. La cotisation annuelle reste intégralement due, quel que soit le moment de l'année auquel vous adhérez. La rétractation est possible à tout moment, sans justification, mais les cotisations déjà versées ne sont pas remboursables. Il faut alors attendre l'année suivante pour pouvoir de nouveau adhérer au TNC Club en qualité Premium. Lorsque vous êtes membre Premium du TNC Club, vous ne bénéficiez du kit de formation gratuit qu'une seule fois, à la première adhésion. La plupart des services que propose le TNC Club sont limités à un certain nombre de participants. Toutes les données et informations collectées dans le cadre du TNC Club sont traitées de manière strictement confidentielle. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'adhésion au TNC Club et notre politique de protection des données.