Les avantages du TNC Club

Le TNC Club cherche à favoriser les échanges entre HEIDENHAIN et les utilisateurs de machines et autres experts TNC. Comment pouvons-nous vous être utiles ? De quels nouveaux développements auriez-vous besoin ? Comment pouvons-nous promouvoir l'apprentissage et la formation continue ? En tant que membre du TNC Club, nous vous invitons à donner votre avis. Vous participez ainsi à l'élaboration de l'offre HEIDENHAIN.

Le TNC Club propose deux types d'adhésion : vous avez le choix entre une adhésion Classique gratuite et une adhésion Premium moyennant une cotisation annuelle, avec un grand nombre d'avantages supplémentaires. Vous pouvez facilement passer à tout moment d'un type d'adhésion à l'autre.

L'adhésion au TNC Club est valable par entreprise (ou par site) : il est en principe possible d'enregistrer tous les utilisateurs de CNC d'une même entreprise.

Adhésion Classique

L'adhésion Classique gratuite vous donne droit à un service d'assistance dédié et à un certain nombre d'avantages. Vous bénéficiez d'une prise en charge rapide lorsque vous contactez la hotline HEIDENHAIN avec des questions. En effet, grâce à votre numéro de membre, nos formateurs CN ont immédiatement accès à toutes les informations relatives aux machines que vous avez enregistrées, comme le type de CN ou la version de logiciel que vous utilisez par exemple. Ils sont ainsi en mesure de vous apporter rapidement les réponses dont vous avez besoin.

Pour chaque CN enregistrée (CN de fraisage ou de tournage), nous vous offrons soit un code d'activation d'une option – pour DXF Converter/CAD Import (option 42) ou Remote Desktop Manager (option 133) au choix – soit le manuel utilisateur correspondant à votre type de CN.

Une assistance plus rapide pour les machines enregistrées

Les données machines que vous avez enregistrées sont sauvegardées dans notre base de données d'assistance. Les membres du club bénéficient d'une hotline dédiée au 01.41.14.30.31. Désormais, lorsque vous nous appelez, nous consultons immédiatement votre parc machines dans notre base de données. Nous sommes ainsi à même de répondre à vos questions techniques dans les plus brefs délais, sans perdre du temps à vous redemander la version logicielle que vous utilisez ou encore la cinématique et le nom du constructeur de votre machine.

Avec cette newsletter, les membres du TNC Club sont tenus informés des actualités, des nouveautés et des événements du TNC Club. Exclusivement réservée aux membres, elle présente les nouvelles fonctions de commande, des astuces utilisateur, les activités du club, et bien plus encore.

Adhésion Premium

Remédier au manque de qualification de votre personnel, accéder à des formations continues, vous former en ligne avec le logiciel d'apprentissage HIT : en tant que membre Premium, vous bénéficiez de tous les avantages du TNC Club en illimité. La première année, le montant de l’adhésion Premium varie en fonction du kit de formation sélectionné : 950 euros HT (clavier virtuel) ou 2350 euros HT (clavier physique). À partir de la deuxième année, le montant de l’adhésion s’élève à 500 euros HT. Vos avantages restent valables jusqu’à la fin de l’année suivante. Car le TNC Club c'est aussi ça : créer des conditions propices aux échanges dans une atmosphère détendue.

Une assistance plus rapide pour les machines enregistrées

Les membres Premium reçoivent gratuitement chaque année la visite d'un expert TNC. Profitez alors de cette journée pour exploiter toutes les opportunités possibles : formation de collaborateurs au pied la machine, optimisation de programmes ou encore conseil sur les solutions que propose la TNC en matière d'usinage. Vous êtes libre de choisir comment l'assistance sur site doit se dérouler.

Alle Informationen

Des formations sont organisées en région. C'est vous qui décidez en amont des thèmes abordés. En tant que membre Premium, vous pouvez gratuitement faire participer jusqu'à trois utilisateurs enregistrés à l'une de ces formations, et cela une fois par an.

Lorsque vous adhérez pour la première fois en tant que membre Premium, nous vous offrons un kit de formation complet. Celui-ci comprend :

• Un poste de programmation en version complète avec clavier virtuel à installer sur un PC ou un clavier physique pour commandes TNC ou CNC PILOT
  • trois licences HIT (HEIDENHAIN Interactive Training)
  • trois repères orthonormés HEIDENHAIN

En tant que membre Premium, vous bénéficiez d’une réduction de 20 % sur les formations de type « programmation pièces » qui sont dispensées dans les locaux de HEIDENHAIN. Cette remise est valable pour trois collaborateurs par an. Pour les alternants, vous bénéficiez également d'une remise de 75 %, une fois par an, sur les formations programmation du catalogue.

A l'occasion des différents salons auxquels nous participons, vous serez accueillis par nos experts TNC avec qui vous pourrez échanger sur les dernières nouveautés. Profitez-en pour venir avec vos questions ! L'équipe du TNC Club et notre expert TNC local se feront un plaisir d'y répondre.

Toutes les personnes membres enregistrées disposent d’un compte en ligne dans l’espace membre du TNC Club. Ce compte leur permet d’accéder aux modules HIT actuellement disponibles, à des informations exclusives concernant les produits HEIDENHAIN, à des offres de formations remisées, voire gratuites, et à des invitations aux journées techniques et aux événements du TNC Club.